Berthet Sports Les Gets
Créée en 1949 par Jean Berthet et son épouse Yolande, l’histoire de la boutique Berthet Sports est avant tout celle d’un homme passionné, coureur international de ski maintes fois champion du monde Master et qui consacra sa vie à la montagne. Fort de son expérience et de ses connaissances techniques, Jean Berthet a toujours sélectionné pour sa boutique des articles alliant confort, technicité et élégance; le tout à la montagne ! Cette exigence quant à la qualité des produits présentés en magasin vaudra à Berthet Sports de devenir rapidement la référence sport chic de la région.

Berthet Sports, élégance et technique à la montagne

En 1985, la boutique est reprise par Sylvie et Christian Berthet qui, au fil des années, contribueront à son agrandissement. Attentifs au respect de la tradition qualitative ainsi qu’à préserver l’état d’esprit de Berthet Sports, le couple réussi avec succès à partager son amour de la montagne et des belles choses avec sa clientèle et est aujourd’hui fier de pouvoir lui présenter des collections de ski et sportswear parmi les plus techniques et prestigieuses.

Une histoire de famille, depuis 1949…

Berthet Les Gets

 

Interview TV de Jean Berthet, en 1970 !

Découvrez l’interview de Jean Berthet réalisée aux Gets, en 1970. Cliquez-sur le lien ci-dessous pour découvrir la vidéo !

Interview Jean Berthet | 1970